Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
26 août 2011

Une fois n'est pas coutume...

Je suis fan de littérature jeunesse et surtout de leurs illustrations. Aujourd'hui je vais donc vous parler d'un petit coup de coeur, L'Etrange Secret de Dolly Lola, illustré par la créatrice Elisa Granowska. J'adore son univers en papier mâché, ses mobiles, alors j'ai sauté sur ce livre dès que je l'ai vu en librairie! Absolument pas déçue, les illustrations sont très chouettes, le texte de Sandrine Lévy est superbe, très poétique et en rimes raconte l'histoire originale d'une gentille petite sorcière. Vraiment très réussi! Sur le blog d'Elisa, vous pouvez également découvrir quelques coulisse de ce joli travail...

couv     dolly-lola-page-intérieure01

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ah ! chouette un article sur notre petite Dolly !<br /> Merci !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité