Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
17 septembre 2011

2 ans de Clochette!

Notre petite nièce a fêté ses 2 ans la semaine dernière! Cette année, Tata s'est mise au tricot et lui a tricoté un petit snood pour cet hiver. Premier tricot alors quelques irrégularités... mais ça vient! Violet, comme le beau manteau à étoiles Z que nous lui avons offert, et ses jolies "saussures". Un petit bonnet  de bébé en route aussi, presque fini, une brassière terminée mais mal cousue car comme une feignasse je n'ai pas lu les consignes! Ca m'apprendra...

136  139

Et un petit bonnet que j'avais vu sur le Facebook de Laëti, j'ai trouvé un patron très ressemblant sur Etsy. Je l'ai offert à sa copine, j'en ferai un autre pour notre Cloé!

bonnet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité