Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
20 septembre 2012

Diego, doudou chat

Un doudou chat réalisé à partir du livre de Laëtitia Gheno, il m'a donné du fil à retordre!! Une couture s'est déchirée près de l'oeil que j'ai du refermer....Il a comme une petite cicatrice mon chat super héros! Puis il est resté un sacré moment sans sa tête...plusieurs mois...et finalement ça y est je l'ai cousue. Même s'il n'a pas été facile à faire, je pense que j'en referais un...en étant plus patiente ;-)

Chat (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chouette ce Diego!!! Encore une chose que j'aimerais faire!
Répondre
F
mimi comme tout ton super héros cabossé!
Répondre
S
c'est vrai qu'il a une bouille attendrissante ...
Répondre
L
TROP MIMI ce petit diego , son regard triste (sans doute à cause de sa blessure de guerre)donne envie de le câliner .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité