Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
14 octobre 2012

Une kallounette bretonne

Voilà un petit moment que je voulais réaliser une Kallounette des Moutons de Kallou et je suis fière du résultat, elle est exactement comme je voulais! Tissu sweat trouvé chez Vêtements Marins Broderie, intérieur flannelle (tout doux!) de Mondial Tissu et boutons de chez Ecolaines. Plutôt simple à faire, je me suis même épatée, j'avais le patron mais je n'ai remis la main sur les instructions qu'àprès l'avoir terminée, mon "bon sens" de couturière a fait son travail, comme quoi j'ai fait des progrès en 4 ans :-)  

kallounnette (4)

kallounnette (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je trouve cette création magnifique. J,aimerai beaucoup en offrir une à une amie. c'est possible de vous en commander une pour Noel? vous pouvez me joindre au 0665474962 ou c_grall@yahoo.fr. Merci pour votre réponse, à bientot
Répondre
M
Très classe , je suis bretonne et j'adore c'est vraiment le style marin jusqu'au boutons
Répondre
E
oh là là, superbe !
Répondre
R
Comme d'hab ... super mignon !!! Bravo
Répondre
S
Elle est bien mimi cette kallunette ! j'aime beaucoup ces rayures marines ! bravo Marion !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité