Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
2 septembre 2016

La turbulette de Léo

Et non, une fois de plus, je n'ai pas disparu! Des petits soucis d'ordinateur depuis plusieurs mois...mais mes petites mains n'ont pas arrêté de créer. Résultat? Plein de petites photos de créations qui attendent sagement leur tour pour être postées! Et parmi toutes les choses créées ces derniers temps, il y avait le trousseau du petit cousin Barnabé Léo, qui a vu le jour 3 semaines avant la date prévue..."oh le coquin" comme dirait si bien Mila! 

En voyant que Léo était un peu pressé de nous rencontrer, j'ai donné à ses parents, en guise de "teaser" quelques jours avant la naissance, une petite pièce de son trousseau: sa turbulette, pour qu'elle lui tienne bien chaud dès sa naissance. La seule chose que l'on m'avait dite: la chambre serait vert anis et taupe.... Alors il fallait trouver des petits assemblages qui allaient donner des touches de vert anis, sans pour autant en mettre trop... voici ci-dessous mon inspiration: une turbulette Citronille, zippée sur le côté droit plutôt que fermée avec des boutons, et deux petites pressions pour fermer les bretelles. 

Turbulette

IMG_6495

IMG_6496

Turbulette des Intemporels pour bébé

Taille 0/6 mois

Coton vert anis et coton intérieur blanc de chez Mondial Tissus, coton bleu marine avec éléphants de chez Ecolaines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité