Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
30 juin 2010

Mes créations du swap...

Ça y est! Créations Éphémères a reçu mon colis du swap la semaine dernière. Je peux donc vous montrer en détail ce que je lui avais préparé....

Une première serviette de plage pour son grand garçon

IMG_4216

IMG_4210 IMG_4212
IMG_4211 IMG_4214

Une autre serviette de plage pour le petit...

IMG_4218

IMG_4220 IMG_4225
IMG_4223 IMG_4224

Un petit marque page pour les livres de la plage...

IMG_4228


Un petit porte monnaie pour les glaces sur les plages

IMG_4231

Un petit sac pour mettre le goûter et une pochette pour mettre les bonbons :-)

IMG_4234 IMG_4239

Des bonbons bien sûr! Pour remplir les sacs!! Fraises Tagada, Chocos, bonbons à la nougatine, Smarties :-D

IMG_4230

Une petite carte avec un petit mot avec un dessin de Laëti

IMG_4236

Et voilà le tout!! Un vrai plaisir à faire, vivement le prochain swap!

IMG_4243

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout a servi et tout a été mangé !!! encore un grand merci pr mes loulous !!!<br /> bises <br /> Christelle
Répondre
K
Super, elle a été bien gâtée ta swapée! Super serviette baleine!
Répondre
C
OUAAAAAAAAAAAH!!!!<br /> Que de belle chose...Comme elle a été gatée ta swapée...J'adore tout, vraiment tout...et en particulier la serviette bleue avec les petits poissons rouges...et la grosse baleine...<br /> <br /> Moi aussi, j'ai adoré réalisé ce swap...<br /> <br /> Vivement le prochain ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité