Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
1 septembre 2010

Chouette! Un concours chez Laëti!!

Pour fêter son 199ème message sur son blog et également son 1014ème inscrit sur Facebook, Laëtibricole organise 2 concours! Oui 2!!!

Le premier : "Inventez la suite de Victor et Lili, ces deux êtres si différents qui se sont rencontrés par hasard"

56526398_p

Vous pouvez rendre un dessin, un reportage photo, un collage ou même un récit.
Ce concours est ouvert à tous de 18 mois à 99 ans (si vous avez 102 ans, vus pouvez négocier...)

Ensuite, vous  scannez ou photographiez votre dessin ou votre texte et vous l'envoyez sur son mail!

Pour que ce soit plus simple pour elle, marquez "concours de dessin Victor et Lili" dans l'objet du mail!

1er prix : un petit sac

2eme prix : un lot de carnets*

3eme prix : un livre Victor et Lili dédicacé

4eme prix : 2 cartes illustrées.

56526620_p

Le deuxième : Car elle sait que nous n'avons pas tous le temps de dessiner ou d'écrire!

Si vous publier l'image du concours et celle de son loup qui réfléchit à son dessin avec un lien, (n'oubliez pas de mettre un message dans les commentaires pour la prévenir ici!), vous participez au tirage au sort pour gagner également un lot de carnets et de cartes!

Allé hop, vous avez jusqu'au 10 septembre pour les 2 concours! Alors, ça vous tente?! :) Moi j'adorerais faire le premier concours mais je pense ne pas avoir le temps alors je tente au moins le 2e et on verra ce weekend mon inspiration :-)

Bon courage à toutes!

*Ces carnets sont des prototypes pour créer de la papeterie dans le futur! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité