Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
13 mars 2011

Swap pour Maryline, et voilà!

Voici lesswap_010 créas que Maryline a reçu cette semaine! Avec beaucoup de retard....Mais reçu tout de même! Ouf! Maintenant, il ne me reste plus qu'à terminer un cadeau pour le swap de Léolie, c'est en cours, mais encore un indice: il y a de la peinture textile donc cela nécessite un petit temps de séchage...

Pour Maryline, voici ce que contenait le colis:

- un bavoir réversible pour son petit loup

- un doudou rose pour sa pépette

- un essuie main

- un coussin

+ une boîte de rangement en textile que j'ai oublié de prendre en photo :-s Ainsi qu'un petit album scrap en forme de voiture à décorer et des Chocobons!

009  013

 swap_012 076 swap_017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou marion, un ptit coup de coeur pour tes doudous , les bavoirs aussi sont extra.<br /> Je file te mettre en lien sur le blog.
Répondre
M
merci encore marion.... j'ai été vraiment très gâté, tout est très beau ! j'adore... un succès total correspondant à mes goûts.<br /> Oh la la, c'est trop génial les swap ! <br /> bizouilles...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité