Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
4 mars 2012

Ensemble Citronille pour Eline

Voici un petit ensemble encore pour Eline dis donc (ça inspire les bébés mais surtout ça va vite!). Sarouel, chemisier à encolure carrée et veste Citronille, taille 6 mois, issus du livre IPBB. J'ai rajouté des élastiques au pied du sarouel pour un effet bouffant. Et pour la veste, j'ai mis une pression pour la fermer et au moment de l'ouvrir le dessous de la pression est passé au travers du tissu (ôôôô désespoiiiir!). Je l'ai offert quand même, la maman est couturière aussi et avec la mamie qu'elle a, à deux elles vont forcément trouver un petit truc de rafistolage mais oh que je fus déçue :-(

IMG_0136

IMG_0140  

IMG_0168

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop mignon ce petit ensemble !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
C'est ravissant malgré ta mésaventure pas de bol pour la pression!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité