Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
23 avril 2012

La robe de Cloé

Voici donc la robe de Clochette, issue des Intemporels pour Enfants de Citronille, taille 4 ans. Je n'ai pas mis le bandeau volant en bas de la robe car cela me faisait recouper mon tissu en plein milieu, j'aurais dû (encore une fois!) bien lire les instructions avant... Du coup, j'ai fait un ourlet brodé. Et par un manque d'attention (voulant aller trop vite, comme d'habitude...), j'ai cousu les boutonnières du mauvais côté! Alala...! Ce n'est qu'un détail mais bon... Elle reste très jolie! Et tout à fait mettable bien sûr!

robe_cloe (3)

Je suis en ce moment sur une robe Alula de Grains de couture pour ma couz' Agathchou, et je lis bien les instructions, du coup pas encore de mauvaise surprise! Je fais bien attention...

Et une petite créa bonus, un sac à tarte pour ma Môman, je lui ai donné ce weekend. 

sac_a_tarte (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie robe ,perso je préfère sans les volants nature .
Répondre
S
Super belle la petite robe ! elle a bien de la chance cette petite fille !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité