Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
6 juin 2012

J'ai testé les smocks...

Bon, motivée, j'ai testé les smocks avec le super tuto de la robe à smocks de chez Pöm le bonhomme. Cette petite robe est sublime et super simple à réaliser! Mais pour les smocks, ce n'est pas gagné... ça m'a saoûlé, l'élastique n'arrêtait pas de casser, donc l'envers n'est pas très joli... au bout d'un moment j'en ai eu marre alors je n'ai fait que 4 lignes de smocks au lieu de 6 (mais c'est peu, le rendu est moins joli que le modèle de Pöm!). Allez je vous montre quand même...un peu déçue, si vous avez des astuces pour les smocks je suis preneuse! J'ai fait ma canette à la main, réduit la vitesse de la machine à coudre et augmenté la longueur du point. Je trouve les smocks très jolis aors je ne désespère pas et je retenterai!

robecloe (3)

En tout cas mes smocks n'ont pas l'air de déranger la principale intéressée....

cloerobe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toute mimi cette petite robe et cette petite tout court ... je crois qu'elle s'en fiche complet de tes smocks et surtout qu'il en manque 2 lignes ... perso je suis pas pres de tenter ca ... faut que je finisse de dompter la machine avant ! Mais chapeau bas, c'est très réussi ! meme si ... bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité