Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
8 juin 2012

Des étuis à lunettes et téléphone

Et voilà, ça y est je suis une grande, j'ai investi dans le smartphone! Bon moi qui ai toujours eu un téléphone tout ce qu'il y a de plus simple, c'est un grand pas!! C'était pas gagné pour le faire fonctionner...Bon une des premières appli sur laquelle j'ai sauté c'est Via Michelin, avec mon sens de l'orientation je suis sûre qu'elle servira!

Et donc la suite c'était de me fabriquer un petit étui pour protéger ce beau téléphone. D'après le super tuto de Pour mes jolis mômes mais pas que, j'ai commencé par l'étui à lunettes, et ensuite 2 petits étuis téléphone....Première fois que je couds du simili cuir, pour les appliqués, faudra pratiquer! Mais je compte bien faire des petits chaussons bientôt, à la Poussière d'Etoiles...

etui_phone (3)

 etui_phone (5) etui_phone (6) 

etui_phone (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres jolis etuis a smartphones....moi aussi je viens de craquer sur la nouvelle technologie.....il va falloir penser a le proteger.<br /> <br /> Je comprend pas tout a son fonctionnementmais bon ...
Répondre
D
Très sympa ces étuis!!!
Répondre
R
Super mignon et sympa, et original. J'aime ...
Répondre
S
C'est joli! Comment as tu fais l'inscription "il etait une fois", à la peinture textile? Et le simili cuir, pas trop difficile à coudre? J'ose pas me lancer... Bon we, à bientôt!
Répondre
S
c'est bien chouettte ! y'a pas c'est en buchant qu'on devient bucheron ! courage ! bises !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité