Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
15 août 2013

Une couverture / plaid pour poser bébé

Voici un petit cadeau pour des amies, qui attendent aussi une Nénette pour très très bientôt! Une couverture pour poser leur petite puce pour qu'elle joue. Patron issu du livre Petits riens pour chambre d'enfant de Mélanie Voituriez. Encore une fois j'ai puisé dans le stock! Les appliqués sont en tissu tout doux pour bébé pour l'éveil tactile. C'est surtout lorsque j'ai vu le tissu étoilé que j'ai eu un flash, et hop l'inspiration est venue! Des petits moments magiques, être pleine pleine d'inspiration et de patience pendant plusieurs jours, j'espère que ce n'est pas un état qui s'arrête avec la grossesse!

IMG_1951

IMG_1953

IMG_1952

IMG_1954

J'ai encore des petites choses à faire, notamment un sac à langer Watermelon Wishes que je leur avais promis. Et là je viens de terminer un cadeau pour l'anniversaire de notre nièce Clochette, encore un grand moment d'inspiration et de motivation venu d'un coup...des photos bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité