Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
22 mars 2014

Les petites créas portées...

Comme maintenant j'ai un magnifique petit mannequin, je vais enfin pouvoir vous montrer les petits vêtements que j'ai cousus ou tricotés...portés! 

Tout d'abord la brassière cache-coeur des Intemporels pour Bébé, cousue en 3 mois, avant la naissance de Mila. Un peu dur de prendre Mademoiselle en photo, elle bougeait tout le temps! 

IMG_4236

IMG_4232

 

Puis un petit gilet que j'adore mais elle ne l'aura pas porté longtemps, elle grandit trop vite :-( Paletot Phildar, Tricoter calin n°29. 

IMG_4265

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belle ta choupinou, on en oublie de regarder tes jolies réalisations<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
.
Mais quelle bouille trop adorable !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité