Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
17 octobre 2011

Je suis toute fo-folle!!

Je viens de gagner une place pour le salon Créativa de Nantes!!! Des années que je voulais y aller!! C'est fin Octobre, je vais me lever tôt, jamais je ne me serai levée aussi tôt ces derniers temps lol! Cette place je l'ai gagnée grâce à Emmanuelle Prot de Créapassions et Anne Guérin qui réalise des magnifiques créations de contes en tissu. Elle aura même un stand à Nantes! Mille mercis à elles, j'ai hâte d'y être!! Je prépare l'appareil photo et une valise pleine de billets de banque non marqués...

311873_2598065957395_1427136225_33117815_1264588497_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'y vais le jeudi et toi?
Répondre
R
Bravo, <br /> <br /> J'attends les nouvelles créations qui vont suivre ...<br /> <br /> Bon salon, <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité