Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
28 novembre 2012

En mode tricot!

J'ai d'ailleurs plein de petits tricots à vous montrer, il faut que je fasse des photos! Sur certains il me reste à faire les boutonnières, mais comme je n'en n'ai jamais fait, j'ai du mal à me lancer... la peur de me louper!

IMG_1350

Je suis également en plein patronnage, je teste les Irrésistibles à coudre... Prévus également, un débardeur Atlas de Grains de couture et des petits chaussons Poussières d'étoiles. Ca occupe tout ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les couleurs sont très jolies ! tu es multitâches ... couture, dessin, tricot !!! bravo !!! hate de voir cet encours fini ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité