Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
27 mai 2015

La robe Blue Princess P&M de Margo

A mon anniversaire, mes amies m'ont offert 2 superbes patrons de Papillon & Mandarine. Alors pour les remercier, j'ai décidé d'inaugurer ces patrons en cousant des petites tenues pour les filles de l'une d'entre elles. Voici la robe Blue Princess, que je voulais en rouge, pour mon amie qui adooooore la couleur, mais impossible de trouver du lin rouge! Alors ce fut du vert... pour une jolie brunette au teint mat :-)

Blue Princess

Blue Princess

 

Blue Princess

Blue Princess

Robe Blue Princess de Papillon et Mandarine

Taille 6 ans pour une poupée de 5 ans

Lin vert Ecolaines et reste d'un coton fleuri de Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mignon comme tout !<br /> <br /> Niveau difficulté, ça donne quoi ? Je verrai bien cette petite robe pour mes nièces !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité