Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
14 juin 2015

Le trousseau de Gabin, part #2: la sac à langer

Le trousseau de Gabin comportait un cadeau pour la maman: un sac Romy tiré du second livre de Mavada. J'avais choisi ce modèle pour lui faire office de sac à langer. Au final, pour un sac à langer, je le trouve lègèrement petit (enfin, pas si on laisse la turbulette à la maison ;-)) , mais bon ma cousine étant sûrement une "femme à sacs" elle trouvera forcément une utilité et une excuse pour le sortir :-)

Cela me fait en même temps mon deuxième cadeau de mon petit jeu Facebook, les fameux 5 cadeaux fait maison à donner à  copines....plus que 3....Enfin 2 et demi car le 3e est bien avancé...

IMG_2040Sac Romy

Patron Mavada, Les sacs et pochettes à coudre

Tissu enduit et anses en simili cuir Ecolaines, coton intérieur gris de Mondial Tissu (et passepoil maison yeahhhh!)

IMG_2044

IMG_2046

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité