Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Marionnette
4 novembre 2015

Petit couffin au crochet

Oui oui je suis toujours là! Cela fait un petit moment que je ne vous ai rien montré mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas travaillé....J'ai réalisé un petit cadeau qui doit rester secret jusqu'à décembre....et j'ai aussi beaucoup de retard dans les photos!

En attendant, voici ma petite réalisation pour l'anniversaire de Mila. Mademoiselle aimant jouer à la poupée, j'ai demandé une jolie poupée Corolle pour ses 2 ans et je me suis occupée du petit lit grâce au super tuto des Bricoles de Sandrine. En fil Hooked Zpaguetti, c'est allé très vite! J'ai ensuite fait un petit oreiller pour la poupée et une petite couverture, en reprenant les même tissus que ceux de la housse de couette de Mila

En attendant la poupée 30 cm, nous avons fait quelques photos avec la mini Corolle... J'adore le petit couffin, mais j'avoue qu'avec le temps il s'affaisse, il faudrait que je rajoute un mini matelas dans le fond pour lui donner une meilleure tenue. 

IMG_4030

IMG_4027

IMG_4022

IMG_4026

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité